La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
>>
Salle de bains PMR

Installation de salles de bains pour personnes handicapées

Capitalisant sur notre expérience dans la rénovation de salles de bains, nous adaptons les sanitaires (douches, lavabos et wc) pour leur utilisation par des personnes handicapées.

La pose d'accessoires spécifiques comme les poignées de maintien, les sièges de douche, les réhausse WC facilitent la vie des personnes à mobilité réduite.

Nous réalisons des adaptations plus conséquentes en remplaçant les baignoires par des douches façon italienne, la pose de lavabo ergonomique ou la pose de wc et lavabos sur batis pour en faire varier la hauteur et faciliter leur utilisation par une personne à mobilité réduite se déplaçant en fauteuil roulant. 

Comme sur Nantes et sa périphérie, nous installons votre salle de bains et salle de bains PMR sur Saint-Nazaire et la presqu'île Guérandaise

Agrément Handibat pour les installations de sanitaires PMR

Fabrice Lemasson a obtenu le label Handibat pour ses réalisations de sanitaires pour personnes handicapés. L'obtention du label est lié à des différents éléments :

Fabrice Lemasson est agréé HandibatFabrice Lemasson est agréé Handibat

      • Suivi d'une formation spécifique
      • Expériences prouvées dans l'adaptation des sanitaires aux personnes à mobilité réduite
      • Signature et respect de la Charte Qualité Handibat
      • Suivi et renouvellement annuel

Visitez le site Handibat et découvrez les aides financières disponibles pour l'adaptation de votre logement au handicap.
 

  Adaptation de l'habitat aux personnes handicapées : Crédits d'impôts  

Les travaux destinés à l'adaptation des locaux aux personnes handicapées (ou aux personnes agées) peuvent donner lieu à des crédits d'impots. 

Pour être éligible au crédit d'impôts, les travaux doivent être réalisés dans la résidence principale. 

Pour mieux connaître les modalités de ce crédit d'impôts pour les dépenses d'adaptation de l'habitat aux personnes handicapées, cliquez sur le lien.